Communiqués de presse

Recrutement au sein de l’équipe des Opérations

Les chefs d’équipe aident à planifier et à exécuter les différents éléments du Festival de la Fierté dans la Capitale. Les chefs d’équipe font partie de l’équipe des Opérations et relèvent de la direction générale. Un groupe de bénévoles de la semaine de la Fierté sera affecté à plus d’une équipe.

Les chefs d’équipe travaillent bénévolement de 10 à 20 heures par mois. Cette estimation sera à la hausse dans la période précédant le festival et durant celui-ci. Les réunions d’équipe à l’échelle de l’organisation ont lieu sur une base mensuelle et comprennent l’ensemble des chefs d’équipe. Les chefs d’équipe doivent être disponibles pendant toute la fin de semaine du festival, soit du 26 au 28 août 2022.

Cette année, le recrutement des chefs d’équipe sera effectué en deux rondes.

Possibilités actuelles : 

Souhaitez-vous vous joindre à l’équipe? Veuillez remplir notre formulaire de candidature et envoyer votre CV ici. La date limite est le 21 mars 2022. Les candidatures pourraient faire l’objet d’un examen au moment de la réception.

Nous avons également organisé les séances d’information suivantes :

Veuillez également noter les rôles suivants qui seront dotés en mai :

  • Équipe d’accessibilité
  • Équipe des relations avec les artistes
  • Équipe de la nourriture et des boissons
  • Équipe des relations avec les médias 
  • Équipe des médias sociaux
  • Gestionnaire de scène (scène communautaire)

Veuillez noter que les postes bénévoles de la semaine du festival seront publiés au début de juin. Inscrivez-vous ici pour recevoir plus de renseignements sur le bénévolat pendant la semaine du festival et pour recevoir un avis lorsque les postes seront affichés.

Candidature pour un poste de chef d’équipe bénévole

Nom
Habitez-vous dans la région de la capitale nationale (Ottawa-Gatineau?)
Taille maximum des fichiers : 2 MB.
Postes de chef d’équipe qui vous intéressent :
250 mots max
250 mots max
Si votre candidature n’était pas retenue pour un poste de chef d’équipe au sein de la Fierté dans la Capitale, souhaiteriez-vous tout de même faire du bénévolat pour l’organisation? Si vous répondez “Oui” ou “Peut-être”, nous pourrions communiquer avec vous ultérieurement pour des possibilités de bénévolat.

— 30 —