L’équipe du festival de rue organise et gère le festival de rue annuel. La foire de rue comprend les organisations communautaires, les kiosques des commanditaires, les fournisseurs d’aliments et la scène de la rue Bank. Les chefs d’équipe seront responsables de la liaison avec les fournisseurs, de la réponse aux demandes d’informations, de l’élaboration du plan, de la supervision de l’assemblage et du désassemblage des kiosques, et de la gestion du site.

Responsabilités :

  • Agir comme personne-ressource auprès des fournisseurs et des groupes communautaires
  • Collaborer avec la coordination de l’inscription pour superviser le processus d’inscription
  • Assurer la liaison avec la direction générale pour préparer le plan de la foire de rue
  • Mettre au point un plan d’action pour la fin de semaine qui prévoit l’assemblage, les opérations et le désassemblage
  • Agir comme personne-ressource principale pour la foire de rue pendant la fin de semaine du festival
  • Aider avec le recrutement des bénévoles pour la semaine du festival et assurer la supervision des bénévoles faisant partie de l’équipe
  • Travailler ouvertement et en collaboration avec tous les autres membres de l’équipe de la Fierté dans la Capitale pour représenter l’esprit du Festival de la Fierté dans la Capitale et répondre aux objectifs de celui-ci

Compétences requises :

  • Axé·e sur le service à la clientèle
  • Souci du détail
  • Planification d’événements
  • Expérience avec Excel
  • Résolution de problèmes
  • Axé·e sur la logistique
  • Gestion de bénévoles, un atout