Chefs d’équipe – Concours de la Fierté

L’équipe responsable du Concours de la Fierté planifie et supervise le concours annuel de la Fierté, ce qui comprend la liaison avec les artistes, la mise en œuvre du spectacle, et la gestion de l’événement.

Responsabilités :

  • Mettre au point un processus de candidature et de critères de sélection
  • Collaborer avec la direction générale pour la sélection de la salle, la réservation de l’équipe et le plan de la salle
  • Assurer la liaison avec les artistes
  • Gérer la logistique de l’événement, y compris l’élaboration du spectacle
  • Collaborer avec la coordination des bénévoles pour mettre au point un plan de bénévolat pour l’événement
  • Aider au recrutement des bénévoles de la semaine du festival et assurer la supervision des bénévoles assigné·e·s à l’équipe
  • Aider au recrutement des bénévoles de la semaine du festival et assurer la supervision des bénévoles assigné·e·s à l’équipe
  • Agir comme personne-ressource principale pour le concours
  • Travailler ouvertement et en collaboration avec tous les autres membres de l’équipe de la Fierté dans la Capitale pour représenter l’esprit du Festival de la Fierté dans la Capitale et répondre aux objectifs de celui-ci

Compétences requises :

  • Axé·e sur le service à la clientèle
  • Souci du détail
  • Planification d’événements
  • Expérience avec Excel
  • Résolution de problèmes
  • Axé·e sur la logistique
  • Gestion de bénévoles, un atout