Notre premier.ère directeur.trice général.e

La Fierté dans la Capitale est à la recherche d’une personne qui se considère comme bâtisseur.se, qui est dotée de grandes capacités de leadership et qui a de fortes compétences en événementiel pour agir à titre de premier.ère directeur.trice général.e de l’organisation.

Appliquez!

Créons des opportunités pour célébrer, revendiquer, éduquer et unir les personnes, en ce qui concerne la pleine diversité de la communauté 2SLGBTQ+

Nouvelles

Déclaration de la Fierté dans la Capitale à...

20 novembre 2019

Le 20 novembre de chaque année, des communautés du monde entier commémorent les vies perdues en raison d’actes de violence anti-trans. En 1999, une veillée a été organisée pour commémorer le meurtre de Rita Hester, une femme trans noire. Ce moment dans l’histoire 2SLGBTQ+ a initié une tradition importante qui est devenue la Journée internationale…

Plus

La Fierté dans la Capitale défend les communautés...

2 septembre 2019

Ottawa (Ontario) – Le festival d’été 2019 de la Fierté dans la Capitale est peut-être terminé, mais nos efforts de revendication se poursuivent sans tarder. En tant qu’organisation de la Fierté basée dans une capitale du G-7 et chargée de faire de la revendication au nom des communautés 2SLGBTQ+, la Fierté dans la Capitale met…

Plus

La Fierté dans la Capitale reçoit du financement dans le...

25 août 2019

Pour diffusion immédiate Ottawa (Ontario) – Aujourd’hui, l’honorable Catherine McKenna, ministre de l’Environnement et du Changement climatique et députée d’Ottawa-Centre, a annoncé une contribution pouvant atteindre 200 000 $ par FedDev Ontario à La Fierté dans la Capitale au titre du Fonds pour les expériences canadiennes (FEC). Consultez le communiqué de presse officiel du gouvernement du Canada ici. La Fierté dans la…

Plus