Retour

Malgré tous ses défis, la dernière année représente une période de croissance pour la Fierté dans la Capitale. Au cours de l’année écoulée, et surtout lors des derniers mois, le conseil d’administration a travaillé très fort en collaboration avec l’équipe des opérations pour élaborer un plan d’orientation stratégique pour les mois et les années à venir. Le début de l’année 2021 a donc été une période palpitante pour la Fierté dans la Capitale, particulièrement pour le conseil d’administration.

La Fierté dans la Capitale a commencé l’année avec son assemblée générale annuelle à la fin janvier, résultant en la nomination d’une nouvelle équipe exécutive pour 2021. Ayant occupé le poste de vice-présidente en 2020, Geneviève Colverson (elle) occupera le poste de présidente en 2021, suite à son élection. À ses côtes dans le poste de vice-présidente sera Victoria Wang (elle), qui occupait auparavant le poste de directrice du développement stratégique. Jonathan Généreux (il/lui) complète l’équipe exécutive dans le poste de trésorier, qu’il occupe depuis quelques mois. Pour plus d’informations sur les membres du conseil d’administration et de l’équipe exécutive, veuillez consulter notre site web.

Le conseil d’administration a également adopté son plan stratégique pour 2021 à 2023, qui comprend des objectifs ambitieux et qui assure de continuer à développer l’organisation en mettant au premier plan les besoins des communautés 2SLGBTQ+ de la Région de la Capitale Nationale. Parallèlement à ce plan stratégique, le Comité jeunesse de la Fierté dans la Capitale a également lancé son propre plan stratégique pour l’année à venir. Pour consulter le Plan stratégique 2021-2023 et le Plan stratégique 2021 du Comité jeunesse, veuillez consulter notre site web.

Afin de poursuivre la croissance et le développement de la dernière année et de réaliser les objectifs identifiés dans le Plan stratégique, le conseil d’administration cherche à élargir son équipe en y ajoutant des directeurs. Le conseil d’administration a également créé un nouveau poste au sein de l’équipe exécutive, pour lequel il recrute actuellement. Le.a Responsable de l’équité et de l’inclusion jouera un rôle essentiel pour garantir que les principes de diversité, d’équité et d’inclusion sont au cœur des décisions prises par le conseil d’administration. Si vous souhaitez rejoindre le conseil d’administration ou obtenir de plus amples informations sur les opportunités actuelles, veuillez consulter les annonces sur Charity Village : poste de Responsable de l’équité et de l’inclusion et postes de membre non désigné.

Le conseil d’administration se réjouit de ce qui l’attend et espère que la communauté nous joindra pour célébrer, revendiquer, éduquer et unir tous les membres des communautés 2SLGBTQ+ de la région.

À propos de la Fierté dans la Capitale
La Fierté dans la Capitale crée des opportunités pour célébrer, revendiquer, éduquer et unir les personnes, en ce qui concerne la pleine diversité de la communauté 2SLGBTQ+ dans la Région de la Capitale Nationale.

Plus d’information
Riyadh Nazerally, directeur des communications (conseil d’administration)
Courriel : [email protected]

— 30 —