Retour

Le Comité jeunesse de la Fierté dans la Capitale (CJFC) est ravi d’annoncer la nomination de nouvelles personnes au sein du comité après un processus de recrutement réussi.

Le sept nouvelles personnes membres du CJFC sont les suivantes:

  • Julia Winterhalder (elle)
  • Shay Forrester (elle)
  • Ashli Au (elle)
  • Emma Grenier (iel)
  • Isabelle Mills (elle, iel)
  • Skye McDowell (elle)
  • MJ Lezada (lui/iel) 

Le CJFC a reçu de nombreuses candidatures de jeunes de toute la région de la capitale nationale. La Fierté dans la Capitale est ravi de voir la réponse enthousiaste des jeunes de notre communauté.

Le Comité jeunesse de la Fierté dans la Capitale a été créé en 2018 en tant que comité du conseil d’administration. Sa mission est de fournir des conseils et guider, au nom des jeunes 2SLGBTQ+, le conseil d’administration et le comité des opérations dirigé par le directeur général Osmel B. Guerra Maynes. Cela inclut le développement et l’implémentation de politiques et règlements, planification d’événements et festivals, ainsi que de l’engagement communautaire.

« Le CJFC est très heureux d’accueillir ses nouveaux membres afin de mieux répondre aux besoins des jeunes des communautés 2SLGBTQ+ dans la région de la capitale nationale. Notre objectif est de créer une culture d’inclusion, de respect et d’acceptation pour toute personne, et nous sommes impatient-es de faire grandir et de renforcer notre communauté ».

David Thibodeau, coprésident du CJFC

« Grâce à ce recrutement réussi, le CJFC a pu diversifier davantage ses membres et se réjouit de pouvoir mieux défendre les intérêts des jeunes de diverses origines et identités dans la région de la capitale nationale ».

Alicia Cooke, responsable de la sensibilisation du CJFC

Le CJFC se réjouit d’accueillir les connaissances et les compétences que ses membres apporteront, ainsi leurs contributions à la mission et au travail de Capital Pride.

Pour plus d’informations sur le Comité jeunesse de la Fierté dans la Capitale, ainsi que ses membres, cliquez ici.

— 30 —