Le Comité jeunesse de la Fierté dans la Capitale (CJFC) fournit des conseils et guide le Conseil d’administration ainsi que le Comité des opérations dans le but d’assurer que la Fierté dans la Capitale desserve de son mieux les jeunes membres de la communauté 2SLGBTQ+. Cela inclut le développement et l’implémentation de politiques et règlements, planification d’événements et du festival, ainsi que de l’engagement communautaire.

Alicia Cooke

Coprésidente Salut! Je m’appelle Alicia et je viens de Kelowna, en Colombie-Britannique, mais je vis à Ottawa depuis deux ans. Je me suis impliquée avec le CJFC en prévoyant que ce comité travaillera à mettre en œuvre des politiques tangibles qui s’attaqueront aux problèmes omniprésents affectant les jeunes LGBTQ2 + à Ottawa, particulièrement l’itinérance et…

Plus

Bryan Quiñones

Co-président Bryan s’identifie comme un immigrant philippin Queer non binaire. Iel est passionné par le développement communautaire, le renforcement des capacités et l’organisation d’événements. Iel est un ardent défenseur des droits de la personne équitables et un bénévole hautement fiable dans la communauté LGBTQ2 + depuis leur arrivée au Canada. Bryan est récemment diplômé en…

Plus

David Thibodeau

David Thibodeau (il / lui), originaire de la côte de l’est, est venu à Ottawa pour compléter sa maîtrise à l’Université Carleton. Il travaille maintenant dans la fonction publique fédérale et occupe son temps libre comme entraîneur de natation. La passion de David réside dans le sport, où il plaide pour la création d’un espace…

Plus

Frank

Mon nom est Frank! Pronoms: il / son / son. Je suis membre du Comité jeunesse de la Fierté dans la Capitale (CJFC) pour l’édition 2018 de la Fierté dans la Capitale. Lors de mon bénévolat l’année dernière, j’ai remarqué que beaucoup de mes ami-es n’avaient jamais été à la Fierté malgré qu’ils aient vécu…

Plus