Retour

Ottawa, ON – La Fierté dans la Capitale est heureuse d’annoncer qu’elle accueillera Priyanka, superstar du drag, le jeudi 18 novembre prochain dans le cadre de sa tournée de promotion de son nouvel album, Taste Test.

La Fierté de la Capitale a pris le relais pour cet événement, et les profits seront versés à l’organisation. Le spectacle a été annulé par l’équipe de promotion originale, mais il ira de l’avant. Les billets seront en vente au capitalpride.ca et à la salle originale, l’auditorium du Centre Bronson.

« La Fierté dans la Capitale est heureuse d’être en mesure d’apporter Priyanka à Ottawa et de lui permettre de partager ce magnifique spectacle avec notre communauté », a déclaré Toby Whitfield, directeur général de la Fierté dans la Capitale. « Conformément à notre engagement avec la communauté locale du drag, il nous fait également plaisir de fournir aux artistes du drag de la région la chance de partager la scène avec cette artiste iconique. »

« Nous sommes extatiques à l’idée d’accueillir Priyanka et les artistes du drag de la région au Centre Bronson », a déclaré Lisa Zbitnew, copropriétaire de l’établissement. « J’ai eu l’occasion de la voir en spectacle, et Ottawa sera très choyée. Nous espérons pouvoir produire beaucoup d’autres spectacles de drag ici et soutenir la communauté et les artistes du drag de la région. Les deux dernières années ont été difficiles pour les artistes, et nous avons hâte de pouvoir en faire plus pour la dynamique scène locale d’Ottawa. »

« Mon nouvel album vient de dépasser deux millions de téléchargements, et je suis si heureuse de pouvoir célébrer cette occasion avec mes fans iconiques à Ottawa, a affirmé Priyanka. Cette ville a toujours été spéciale pour moi. Je n’oublierai jamais mes prestations à la Fierté dans la Capitale avant même de participer à Drag Race. Cet événement sera un concert à grand déploiement au profit de la Fierté dans la Capitale est génial. J’ai si hâte! »

Les billets pour ce spectacle récemment annoncé seront en vente à partir du mardi 9 novembre, au capitalpride.ca. Les billets pour le spectacle original ont été remboursés via Eventbrite. Il faut donc acheter un nouveau billet pour ce spectacle.

Priyanka est la gagnante de la première saison de Canada’s Drag Race. En juillet, elle a lancé Taste Test et elle en fait actuellement la promotion dans le cadre d’une tournée nord-américaine et européenne.

Détails de l’événement :

Date :Le jeudi 18 novembre 2021
Endroit : Auditorium du Centre Bronson
Heure :Les portes ouvrent à 19 h
Le spectacle dure de 20 h à 22 h 30
En vedette :Priyanka
Animation par Kiki Coe avec des prestations de Kimmy Couture, Ben Dover, Saltina Shaker, Shea D. Ladie et Devona Coe
Visionnement en direct de l’épisode 6 de Canada’s Drag Race
Billets : Les billets seront en vente à partir du mardi 9 novembre, à midi, au capitalpride.ca. Les billets sont une admission générale. Les titulaires de billets pour le spectacle original devront acheter un nouveau billet au capitalpride.ca.

— 30 —