Nous éprouvons encore une fois beaucoup de fierté de nous associer avec le Centre national des arts et la Bibliothèque publique d’Ottawa pour présenter L’heure du conte animée par des drags. Nous continuerons de mettre l’accent sur la création d’un espace respectueux et sécuritaire pour les familles, les artistes et les partenaires de la communauté afin de prévenir et de limiter toute interruption sur place.
Au cours de la dernière année, des événenements communautaires 2SLGBTQ+ en Ontario et dans d’autres régions du pays ont été pris pour cible afin d’intimider et de réduire au silence les organisations, les artistes, les familles et les membres des communautés 2SLGBTQ+. Ces actions font partie d’une campagne de longue date visant à diffamer les personnes queer et trans ainsi que nos communautés.
Nous ne nous laisserons pas intimider, et notre événement aura lieu comme prévu.
Nous apprécions les efforts de Community Solidarity Ottawa et d’autres membres de la communauté qui prévoient se présenter pour soutenir L’heure du conte animée par des drags ce mercredi. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce geste de solidarité ici.
Ensemble, nous veillerons à ce que l’amour soit plus fort que la haine.
— 30 —