Retour

Le Comité jeunesse de la Fierté dans la Capitale (CJFC) est fier de vous présenter : Cafe au Gay, son premier café virtuel, le 29 janvier 2020 ! L’événement mettra en vedette des artistes en direct dans le but d’engager le dialogue, de façon sécuritaire, avec la jeunesse 2SLGBTQ+. 

Le CJFC est à la recherche de jeunes artistes basés dans la région de la capitale nationale pour présenter leur spectacle lors du Café au Gay. Les artistes de tout type sont la bienvenue, qu’il s’agisse de drag, de chant, de poésie ou autre ! Les candidatures seront acceptées jusqu’au 25 janvier 2020. Pour poser votre candidature, visitez ce lien. Chaque artiste recevra un petit honoraire. Les places sont limitées, alors inscrivez-vous rapidement pour réserver votre place !

Nous nous engageons à soutenir les jeunes de communautés 2SLGBTQ+ et à établir ces liens de manière accessible. Les billets pour le Cafe au Gay seront disponibles gratuitement sur Eventbrite. Le CJFC se réjouit de se joindre à la communauté le 29 janvier !

Installez-vous donc confortablement avec une boisson chaude de votre choix et une couverture confortable et profitez du grand talent des jeunes que nous avons dans la région de la capitale nationale !

Si vous avez des questions, veuillez contacter Kaitlyn Chen.

— 30 —