La Fierté dans la Capitale publie son rapport des consultations communautaires de 2019

Après le tout premier festival hivernal de la Fierté dans la Capitale et suite à la réception de commentaires de la communauté, le Conseil d’administration de la Fierté dans la Capitale s’est engagé à entamer une série de consultations communautaires afin de prendre le pouls de nos membres et des organisations 2SLGBTQ+. Les consultations ont eu lieu au mois de mai 2019.

La mission de la Fierté dans la Capitale est de créer des occasions pour célébrer, revendiquer, éduquer et unir les personnes, en ce qui concerne la pleine diversité de la communauté 2SLGBTQ+ au sein de la région de la capitale nationale, territoire traditionnel et non cédé des peuples Algonquins. La Fierté dans la Capitale se fait un devoir de refléter les perspectives des communautés qu’elle sert.

Ce rapport vise à résumer l’information qui a été présentée dans le cadre des consultations et promouvoir les actions qui seront prises par la Fierté dans la Capitale pour incorporer les idées et suggestions provenant de la communauté 2SLGTBQ+, malgré ses ressources limitées.

Téléchargez le rapport ici: Rapport des consultations communautaires présenté par la Fierté dans la Capitale.