Fierté dans la Capitale lance le plus important festival de son histoire, les maires d’Ottawa et de Gatineau proclament la semaine de la Fierté

Ottawa – Les médias sont invités à se joindre à l’équipe de Fierté dans la Capitale à l’occasion de deux cérémonies de lever du drapeau dans le cadre desquelles les maires d’Ottawa et de Gatineau proclameront la semaine de la Fierté. Ces cérémonies lanceront officiellement les festivités de Fierté dans la Capitale.

Le maire Jim Watson et le maire Maxime Pedneaud-Jobin hisseront le drapeau de la Fierté à Ottawa et à Gatineau, respectivement.

Quoi: Cérémonies de lever du drapeau et lancement du festival Fierté dans la
Capitale 2018

Quand: le lundi 20 août 2018

Gatineau 10h
Discours de notre représentant Davy Sabourin et le maire Maxime
Pedneaud-Jobin
Maison du Citoyen, 25 rue Laurier à Gatineau

Ottawa Midi
Discours du président de Fierté dans la Capitale Toby Whitfield et le maire Jim Watson ainsi que d’autres représentants élus.

Festival Plaza, Hôtel de Ville d’Ottawa, 110 rue Laurier O. à Ottawa

Qui: Parmi les orateurs, nous comptons le maire Jim Watson, le maire Maxime Pedneaud-Jobin, le président de Fierté dans la Capitale Toby Whitfield ainsi que d’autres représentants élus.

Les représentants de Fierté dans la Capitale seront disponibles à la suite de l’évènement.

L’édition 2018 du festival Fierté dans la Capitale aura lieu du 19 au 26 août 2018 et comprendra deux jours de programmation d’envergure avec l’icône rock Bif Naked et l’iconoclaste Brooke Candy, une foire de rue, 15 événements phares, plus de 75 événements communautaires et un défilé mettant en scène plus de 150 groupes. Consultez la trousse médias 2018 ici. Voir le Guide de Fierté 2018 ici. Les laissez-passer de presse pour la parade de mode et pour la TD Mainstage sont disponibles ici.

Personne contacte:

Anastasia Pitcher, Coordinatrice des communications et du marketing, 613-680-3033, poste 104 | [email protected]