Le Défilé de la Fierté sera de retour le 25 août 2024 à 13 h! Joignez-vous à plus de 225 groupes et 11 000 membres de la communauté pour défiler dans les rues de notre ville. De plus, la Présidence d’honneur et le Groupe d’honneur de cette année mèneront le Défilé.

Inscriptions bientôt ouvertes!

Les inscriptions sont ouvert jusqu’au 2 août 2024, ou jusqu’à ce que tous les billets soient vendus. Les groupes pourront s’inscrire selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Frais d’inscription

Groupes de défiléPetits véhiculesGrands véhicules
Organisations sans but lucratif, groupes communautaires ou organisations caritatives avec un budget inférieur à
250 000 $
$50$100$150
Organisations sans but lucratif, groupes communautaires ou organisations caritatives avec un budget supérieur à
250 000 $
$250$350$425
Syndicats, groupes politiques, organisations gouvernementales, établissements$550$750$900
 Petites entreprises$1000$1200$1400
Grande entreprises $2000$2500$3000
La Fierté dans la Capitale s’engage à soutenir la participation de groupes au Défilé. Si ces frais constituent un obstacle à la participation, veuillez communiquer avec la Fierté dans la Capitale, à l’adresse [email protected].

Définitions

  • Groupes de défilé : Groupes qui prévoient de participer à pied ou à l’aide d’un véhicule non motorisé (vélo, patins à roulettes, patins à roues alignées, etc.).
  • Petits véhicules : 20 pieds ou moins (p. ex., camionnette, fourgon).
  • Grands véhicules : Tout véhicule de plus de 20 pieds de long (y compris les véhicules avec remorque).
  • Petites entreprises : Il s’agit d’entreprises locales ayant jusqu’à deux magasins ou employant moins de 50 personnes.
  • Grandes entreprises : Il s’agit d’entreprises ayant plus de deux magasins ou employant plus de 50 personnes.

Séances d’information

Tous les renseignements nécessaires pour participer au Défilé de la Fierté se trouvent dans la trousse d’information sur le Défilé. Nous organisons également les séances d’information en direct suivantes :

  • Mercredi 8 mai de 12 h à 13 h (RSVP ICI)
  • Jeudi 18 juillet de 12 h à 13 h (RSVP ICI
  • Jeudi 25 juillet de 18 h à 19 h (RSVP ICI)
  • Jeudi 1 août de 18h à 19h (RSVP ICI)

Accessibilité

Pour toute question relative à l’accessibilité, veuillez envoyer un courriel à [email protected]. De plus amples renseignements seront communiqués au fur et à mesure qu’ils seront disponibles.