Le Fonds de projet communautaire de 2022 de la Fierté dans la Capitale offre du financement à des groupes afin de soutenir un événement ou une programmation pendant le Festival de la Fierté dans la Capitale, du 21 au 28 août. Les événements et les programmations doivent faire avancer un (ou plusieurs) objectifs de la Fierté dans la Capitale : éduquer, revendiquer, célébrer, et unir les gens. Les candidatures retenues peuvent recevoir au plus 1 000 $.

La date limite pour soumettre une candidature est le 26 juin 2022. Les récipiendaires devraient recevoir un avis d’ici le 30 juin.

Critères d’admissibilité :

Toutes les candidatures doivent répondre aux critères d’admissibilité afin de recevoir le soutien du Fonds de projet communautaire. Les critères sont les suivants :

  • les candidatures doivent provenir d’une organisation sans but lucratif ou d’un groupe communautaires;
  • le groupe ou l’organisation doit mener ses activités dans la région de la capitale nationale ou dans les territoires des Premières Nations Kitigan Zibi Anishinabeg First Nation ou Pikwakanagan;
  • l’organisation doit avoir comme mission centrale de servir la communauté 2SLGBTQ+, ou le groupe doivent mettre l’accent sur la communauté 2SLGBTQ+ ou avoir un intérêt significatif à soutenir et à faire progresser cette communauté;
  • l’événement doit avoir lieu durant le festival de 2022, du 21 au 28 août 2022.

Veuillez noter que le fonds est ouvert aux projets menés en collaboration avec différentes organisations ou différents groupes et que nous les encourageons. Cependant, une organisation doit être désignée comme étant responsable pour présenter une demande au nom des partenaires.

Les personnes qui organisent les événements ou les programmations au service des communautés marginalisées ou sous-représentées dans la communauté 2SLGBTQ+ se verront accorder la priorité. Cela comprend les événements et les programmations pour les personnes trans et non binaires, les personnes racisées, les Autochtones, les personnes vivant avec un handicap, les personnes vivant avec le VIH/sida, les personnes migrantes, et les personnes appartenant à d’autres communautés marginalisées.

  • Renseignements sur la Candidature

  • (S'il y a lieu, veuillez remplir l'adresse de l'organisme pour nos références)
  • MM slash DD slash YYYY
  • (s'il y a lieu, page Facebook, et nom d'utilisateur Instagram et Twitter)
  • RENSEIGNEMENTS BUDGÉTAIRES

    Votre total des revenus/déficit est calculé avec votre total des revenus et votre total des dépenses.
  • Revenus

    Listez vos sources de revenus
  • (Total des revenus de autres sources.)
  • (Listez vos autres sources de revenus, avec les montants.)
  • Dépenses

    Listez vos sources de dépenses.
  • (Total des dépenses de autres sources)
  • (Listez vos autres sources de dépenses, avec les montants.)
  • Your total income/deficit calculated with your total income and your total expenses.
    Prix: $ 0.00 CAD
  • L'INFORMATION DE L'ÉVÉNEMENT

  • Le festival recherche des événements ou une programmation qui sont novateurs, intéressants et qui servent à mettre en valeur la communauté LGBTQ2+. Par ce fonds, la Fierté dans la Capitale désire offrir un soutien à des programmes ou projets nouveaux ou en cours de votre organisme ou groupe communautaire.
  • Modalités et conditions

    Les candidatures choisies devront accepter les modalités et conditions suivantes.

    1. Définitions

    Le terme « bénéficiaire » représente l'organisme candidat ou l'individu qui a soumis la demande d'application, a accepté ces modalités et termes et a reçu le financement de la Fierté dans la Capitale.

    2. Reconnaissance du financement

    Le bénéficiaire doit reconnaître publiquement le soutien de la Fierté dans la Capitale dans la période précédant l'événement et pendant la tenue de l'événement.

    3. Buts du financement

    Le financement ne doit être utilisé que pour les fins du programme tel que décrit dans la demande d'application au fonds. Une demande écrite doit être soumise et acceptée par la Fierté dans la Capitale pour apporter des changements importants aux activités et aux échéances.

    4. Indemnisation et responsabilité

    a) Le bénéficiaire doit indemniser et dégager de toutes responsabilités la Fierté dans la Capitale des réclamations, demandes, pertes, coûts, charges, actions et autres poursuites, faites ou initiées contre, subies par ou imposées par la Ville ou ses propriétés en lien à toutes pertes, dommages ou blessures, incluant des blessures menant au décès, de toute personne ou propriété découlant de, résultant de ou subissant directement ou indirectement en raison de négligences ou autres du bénéficiaire, de ses employés, agents, bénévoles, responsables ou directeurs.

    b) La Fierté dans la Capitale ne pourra être tenue responsable envers le bénéficiaire ou toute autre partie en lien à la contribution financière ou aux services fournis par le bénéficiaire conformément aux modalités de cette entente et les parties conviennent que le bénéficiaire n'est pas considéré comme étant un agent de la Fierté dans la Capitale pour quelque motif que ce soit selon cette entente. Le bénéficiaire reste seul responsable du paiement de toute personne employée, embauchée ou retenue par le bénéficiaire dans le but d'aider à la réalisation de ses obligations selon cette entente.

    5. Exigences liées aux rapports

    Le bénéficiaire doit soumettre un court rapport final à la Fierté dans la Capitale deux (2) mois après la tenue de l'événement ou de la programmation. Ce rapport doit fournir des détails généraux sur l'événement, le nombre de personnes y ayant assisté, le nombre de bénévoles et l'impact de l'événement.