Merci pour votre intérêt dans la compétition de titre Mme, Mx ou Mr de Fierté Capitale 2024! Le concours de drag cette année ce passera samedi le 17 avril 2024. S.V.P remplir le formulaire si dessous.

La période de candidature se termine à minuit vendredi le 24 mai.


Les candidats sélectionnés seront contactés au début du mois de juin et devront être disponibles pour un tournage promotionnel la fin de semaine du 15 juin. Nous examinerons toutes les candidatures et cinq concurrents vont être choisis pour chaque un des trois catégories à être déterminer par la Fierté dans la capitale. Bonne chance !

Les candidatures du défilé de mode 2024

M. Fierté Capitale s’identifient comme des membres de la communauté 2SLGBTQ+ et représentent une expression masculine tout au long de la soirée du concours. Mme. Fierté Capitale s’identifie comme un membre de la communauté 2SLGBTQ+ et représente une expression féminine tout au long de la soirée du concours. Mx. Fierté Capitale ne sont pas tenus de s’identifier au genre binaire ni de représenter une expression de genre spécifique. Ils sont plutôt encouragés à se présenter et performer de la façon dont ils se sentent le plus à l’aise.
S.v.p fournissez le lien a une vidéo (un lien Google Drive, un lien Youtube ou un lien Drop Box). Si vous avez des problème avec la soumission, contacter Deirdre Kellerman ([email protected])
Veuillez fournir un lien vers une vidéo (c’est-à-dire un lien Google Drive, un lien Youtube ou un lien Drop Box). Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger une vidéo, veuillez contacter Deirdre Kellerman à l’adresse suivante : [email protected]) Remarque concernant le témoignage vidéo : Les candidats sont encouragés à filmer la vidéo dans Drag, mais ce n’est pas obligatoire. Ils doivent également envoyer deux photos d’eux en drag avec leur vidéo. Les candidats doivent filmer la vidéo à l’horizontale (paysage). Les vidéos ne doivent pas nécessairement être filmées par des professionnels. La vidéo ne doit pas durer plus de 3 minutes. Les candidats doivent commencer la vidéo en indiquant leur nom en drag, leurs pronoms et le titre pour lequel ils espèrent concourir. La durée de la vidéo ne doit pas dépasser 3 minutes. N’hésitez pas à parler un peu de votre personnage de dragueur et de toute autre information que vous souhaitez partager. Les candidatures vidéo seront examinées par des partenaires communautaires et des membres de Capital Pride de manière impartiale et équitable. Les candidats retenus seront contactés pour connaître les prochaines étapes en vue du concours qui aura lieu en août.