DLo Vtton a grandi dans une petite ville mexicaine avant d’émigrer au Canada il y a quelques années. La diversité et l’acceptation de ce pays lui ont permis de se sentir soutenue et libérée pour commencer à faire ce dont elle avait toujours rêvé : se produire devant un public et se sentir comme une rock-star.
Même après avoir vécu ici pendant tant d’années, elle a trouvé des moyens de garder sa culture liée à sa vie quotidienne et à ses spectacles. Elle a appris à se maquiller elle-même, a trouvé son style et a surmonté sa peur de parler en public. Au fil des ans, elle a grandi en tant que personne et en tant que drag, se sentant toujours fière de son héritage et veillant à honorer les artistes latins lorsqu’elle se produit.
Elle a accompli de nombreuses étapes au fil des ans, mais elle souhaite toujours en faire PLUS. Elle veut être une partie essentielle de la communauté, car elle aimerait être un modèle pour ceux qui luttent encore pour surmonter leurs peurs et veulent briser les normes hétéronormatives de la société. Lorsque l’on rencontre DLo Vtton, on a un aperçu de sa personnalité humble et compatissante.
Son énergie envoûtante, épicée et enjouée a toujours captivé son public. C’est une reine féroce qui a tous les attributs pour devenir la prochaine Mme. Fierté dans la Capitale.