Fierté dans la capitale accepte maintenant des demandes d’artiste pour l’édition 2026 du Festival, du 22 au 30 août 2026. On accepte les demandes des artistes d’ici ou de l’étranger. Il y de nombreuses possibilités de programmation pour nos artistes : sur scène, sur la promenade du Festival, à notre zone familiale et plus encore.

La date limite pour soumettre votre demande est le jeudi 30 avril 2026. Fierté dans la capitale pourrait examiner les demandes avant la date limite et communiquer avec d’autres artistes.

Artistes drag : Veuillez noter que ce formulaire ne concerne pas le Concours de Fierté dans la Capitale. Les demandes pour ce concours seront disponible plus tard ce printemps. Revenez nous voir pour plus d’informations.

Seules les personnes retenues seront contactées. Une petite note : un courriel de notre part pour exprimer notre intérêt n’est pas synonyme d’un contrat signé. Les personnes choisies pour le Festival devront signer une entente.

Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire, veuillez écrire à [email protected].