Osmel B. Maynes

Directeur général

Il/Lui

Osmel Guerra Maynes (lui/il) est Osmel est un militant expérimenté de la justice sociale, un dirigeant du secteur à but non lucratif et un planificateur d’événements chevronné. Il est né en République dominicaine et a grandi dans l’État jumelé d’Antigua-et-Barbuda. Osmel s’identifie comme un homme queer cisgenre afro-latino.

Osmel a immigré au Canada en tant qu’étudiant international en 2003 pour poursuivre un diplôme en sciences politiques à l’Université Carleton à Ottawa, en Ontario. Osmel a élu domicile au Canada depuis plus de 10 ans.

Pendant son temps à travailler avec des organisations communautaires 2SLGBTQ+ à Toronto et à Vancouver, Osmel a concentré son travail sur la promotion de programmes sociaux locaux et provinciaux efficaces, l’amélioration au niveau de l’inclusion des voix marginalisées, la promotion de politiques publiques saines et la supervision d’une planification stratégique efficace dans les secteurs à but non lucratifs et caritatifs.

Osmel est ravi et honoré de faire progresser la vision et la mission de la Fierté dans la Capitale et croit fermement au pouvoir de l’inclusion pour influer sur le changement social durable.

Natalie Edmondson

Spécialiste des relations communautaires et des bénévoles

Elle

Natalie Edmondson (elle/la) est à sa troisième année d’étude en criminologie et en sciences politiques à l’Université d’Ottawa. Elle est originaire de Windsor (Ontario) et habite à Ottawa depuis trois ans. Elle est passionnée par les droits de la personne, l’activisme, la politique et le bénévolat au sein de la communauté. C’est son intérêt pour les droits de la personne et l’équité qui l’amène à faire carrière dans le domaine du droit relatif aux droits de la personne. Après avoir été bénévole au sein de différentes organisations de défense des droits de la personne et de l’équité, elle est ravie de prêter sa voix et de jouer un rôle proactif grâce au poste qu’elle occupe au sein de l’équipe Fierté dans la Capitale.