Toby Whitfield

Directeur général

Il/Lui

Toby Whitfield (il) possède plus de 10 ans d’expérience de gestion et de travail dans des organisations sans but lucratif progressives de différentes tailles à Toronto et à Ottawa. Il a une expérience approfondie de gestion d’équipe, de revendication, de représentation, et de gestion d’événements, de programmes et de services. Il continue de soutenir les leaders d’organisations sans but lucratif en matière de questions concernant la gouvernance de conseils d’administration, les ressources humaines et la gestion financière.

Toby est impliqué dans la Fierté dans la Capitale depuis 2016 et il y a occupé différents rôles. Il s'est joint au conseil d’administration en 2016 et il est depuis devenu trésorier (2017), président (2018) et directeur de festival (2019). Dans ces rôles, il a su diriger l’organisation au cours d’une croissance importante, y compris une expansion de la programmation du festival d’été, le lancement de nouveaux événements phares et la création de nouveaux partenariats communautaires et commerciaux.

Toby est déterminé à continuer de remplir la mission de la Fierté dans la Capitale en mettant l’accent sur la continuation du travail de l’organisation visant à créer des espaces pour les personnes marginalisées au sein de notre communauté.