Panel virtuel sur l’activisme en matière de VIH

Poz en temps de pandémie : vivre avec le VIH/sida à l’époque de la COVID-19 Panel de discussion en partenariat avec ViiV Healthcare Limited, Max Ottawa, le Comité du sida d’Ottawa et la Fierté dans la Capitale

Cette activité comprend un panel de discussion et une période de questions en direct avec des spécialistes abordant le soutien et les services offerts aux personnes vivant avec le VIH/sida à l’époque de la COVID-19. La durée de la discussion de groupe sera 1h 45 min. La discussion sera diffusée en direct au moyen de Zoom en mode Modérateur.

Il s’agit d’une activité gratuite, mais l’inscription est requise.

Robert Alsberry

Robert Alsberry a vécu toute sa vie en tant qu’homme noir et queer. Il est né à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et a grandi dans cette ville. Il a travaillé comme massothérapeute et infirmier autorisé après avoir obtenu son baccalauréat en soins infirmiers de l’Université Carlow. Après son déménagement au Canada en 2016, il a fait du bénévolat pour MAX Ottawa et il travaille actuellement au sein de cette organisation comme coordinateur des communications et des relations communautaires. La réalisation dont il est le plus fier est celle d’avoir lancé et co-animé Keeping it 100, un groupe de discussion continue actif depuis maintenant trois ans à l’intention des hommes noirs attirés par les hommes. Il est également membre du comité directeur du Black Gay Men’s Network of Ontario [Réseau des hommes noirs et gais de l’Ontario]. Robert a participé à un grand nombre de groupes de discussion, séminaires et symposiums sur les enjeux LGBTQ+, la réalité des personnes africaines, caribéennes et noires, le VIH, le sida ou la santé mentale.

Modération