Le programme de reconnaissance de la Fierté dans la Capitale rend hommage à la communauté 2SLGBTQ+ locale. Les récipiendaires sont des leaders effectuant un travail significatif dans la région. Chaque année, les récipiendaires dirigent le défilé annuel de la Fierté.

Nous acceptons actuellement les nominations pour nos prix de la coprésidence d’honneur, des groupes d’honneurs et de la coprésidence d’honneur jeunesse pour 2022. La date limite est le 15 avril 2022.

  • Coprésidence d’honneur : La coprésidence d’honneur est accordée à un·e leader de la communauté 2SLGBTQ+. Grâce à sa profession, à son bénévolat ou à ses projets personnels, cette personne a eu un impact important sur la région de la capitale nationale, Kitigan Zibi ou la Première Nation Pikwakanagan. Le travail réalisé par la coprésidence d’honneur pourrait également avoir eu lieu en dehors de la région.
  • Groupe d’honneur : Une organisation ou un groupe qui a eu un grand impact sur la communauté locale dans la région de la capitale nationale, de Kitigan Zibi ou de la Première Nation Pikwakanagan, que ce soit dans le cadre d’un projet continu ou d’une initiative particulière. Le travail réalisé par le groupe pourrait également avoir eu lieu en dehors de la région.
  • Coprésidence d’honneur jeunesse : La coprésidence d’honneur jeunesse est accordée à une personne de 25 ans ou moins qui, grâce à son dévouement, a fait progresser, a mis en lumière ou a défendu la communauté 2SLGBTQ+ de la région de la capitale nationale, de Kitigan Zibi ou de la Première Nation Pikwakanagan. La personne assumant la coprésidence d’honneur jeunesse a eu un impact significatif dans son école, son travail, une organisation communautaire ou son quartier.

Veuillez noter que les nominations font l’objet d’un examen par la Fierté dans la Capitale et que nous annoncerons les récipiendaires dans la période précédant le Festival de la Fierté dans la Capitale 2022.

Si vous avez besoin d’aide pour remplir ce formulaire, veuillez envoyer un courriel au [email protected].