Coprésidence d’honneur du défilé de la Fierté 2020

Nommez une personne dans le domaine des soins de la santé s’identifiant comme membre de la communauté 2SLGBTQ+ afin qu’elle occupe La coprésidence d’honneur de la Fierté dans la Capitale dans Le cadre du défilé virtuel de la Fierté 2020!

Les coprésidences d’honneur du défilé de la Fierté dans la Capitale 2020 sera composée de membres 2SLGBTQ+ du domaine de la santé pour honorer ceux qui consacrent leur vie à aider notre communauté pendant la pandémie de COVID-19. La Fierté dans la Capitale est extrêmement reconnaissante à l’égard de tous les membres du domaine de la santé qui ont travaillé et qui travaillent sans relâche pour assurer la santé et la sécurité de nos communautés.

Les mises en candidature publiques sont actuellement acceptées pour l’une des coprésidences d’honneur pour Le défilé virtuel de la Fierté 2020. Pour être considérée, les nominations doivent être soumises avant le 20 juillet 2020. Pour soumettre une candidature, veuillez remplir le formulaire en ligne ci-dessous.

Critères

La Fierté dans la Capitale choisira les mises en candidature soumises par la région de la capitale nationale. Les coprésidences d’honneur seront sélectionnées basé sur leurs contributions en tant que membres du personnel de première ligne pendant la pandémie de COVID-19. Les mises en candidature doivent être des personnes admirables qui, grâce à leur bravoure et à leur dévouement, se surpassent non seulement au travail, mais également dans leurs accomplissements personnels.

La mise en candidature doit résider ou avoir résidé pendant une période raisonnable dans la région de la capitale nationale (Ottawa et Gatineau).

La mise en candidature doit accepter d’assumer La coprésidence d’honneur.

Afin d’être considéré, la mise en candidature doit soumettre une photo d’eux dans son uniforme de travail au formulaire ci-dessous.

VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

Formulaire de nomination pour La coprésidence d’honneur de la Fierté dans la Capitale 2020