Marché communautaire

Nous invitons les organisations et les groupes communautaires au sein de la communauté 2SLGBTQ+ à faire la promotion de leurs entreprises dans le cadre du Marché communautaire pendant la Semaine de la Fierté! Le Marché communautaire comprendra une visite virtuelle et immersive en 3D du Galerie d’art d’Ottawa mettant en vedette diverses organisations de la région de la capitale nationale. Cet événement sera lancé le dimanche 23 août.

Si vous souhaitez prendre part à cet événement, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected] pour obtenir de plus amples renseignements.

Prix

Type d’organisationCoût
Groupe communautaire et organisme à but non lucratif.Gratuit
Artisanat50 $
Syndicat, groupe politique, organisation gouvernementale ou établissement d’enseignement75 $
Petite entreprise (1 ou 2 succursales au Canada)100 $
Grande entreprise (3 succursales et plus au Canada) 125 $

Méthodes de paiement

Si vous payez par carte de crédit, veuillez utiliser PayPal. Nous acceptons également l’argent comptant et les chèques. Si vous choisissez cette option, le montant sera payable dès la réception de la facture. Les chèques doivent être produits à l’ordre de Fierté dans la Capitale et peuvent être remis en personne ou par courrier à l’adresse suivante:

Capital Pride / Fierté dans la Capitale
Aux soins de : Comité des finances
403, rue Bank, Ottawa (Ontario),  K2P 1Y6
Courriel : [email protected]

Les paiements en argent comptant doivent être effectués en personne à l’adresse ci-dessus, entre 11 h et 17 h. Merci de téléphoner avant de vous présenter en composant (613) 680-3033.

Autres renseignements

Vous devez vous inscrire d’ici le 17 juillet afin de garantir votre participation. Les frais sont en dollars canadiens et ils ne comprennent pas la TVH. Les chèques sans provision entraîneront des frais de 30 $. L’inscription est seulement confirmée une fois le paiement reçu.

Les espaces d’affichage comprennent généralement une table de six pieds. Veuillez noter que la Fierté dans la Capitale ne fournit pas de tentes, de poids, de rallonges électriques ou d’espaces de stationnement. Il s’agit d’un site sans service (les exposants n’ont pas accès à l’eau ou à l’électricité). Tout sera virtuel cette année en raison de la COVID-19, mais l’activité sera accessible sur notre site Web grâce à une expérience immersive en 3D. Les kiosques seront montés au Centre national des arts et filmés au préalable. Le lancement officiel du Marché communautaire virtuel aura lieu le dimanche 23 août.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse [email protected].