2021 Festival Fierté dans la Capitale Virtuel

We Still Demand! On Exige Encore!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fierté dans la Capitale dévoile le thème des célébrations de cette année. Le slogan « On exige encore! » a été choisi en hommage à la première manifestation d’envergure au Canada pour la défense des droits queer ayant eu lieu en 1971. Dans le cadre du 50e anniversaire de la manifestation iconique, nous nous souviendrons des voix qui ont aidé nos générations à jouir des droits et libertés que nous chérissons aujourd’hui.

Depuis le début de la pandémie, la Fierté dans la Capitale a cherché à paver la voie à suivre pour le festival annuel, ce qui a assuré le succès du défilé virtuel de l’an dernier, tout en veillant au respect des lignes directrices en matière de santé publique. Les célébrations de la Fierté ont toujours porté un message d’amour, de solidarité et de compassion, et nous avons la conviction que cette année ne sera pas différente.

Voici ce qui vous attend cette année dans le cadre du Festival Fierté dans la Capitale 2021, qui aura lieu du 23 au 30 août !