En raison de la réponse incroyable de notre communauté robuste et active, les inscriptions pour le Festival de la rue communautaire et le défilé de 2023 sont maintenant officiellement FERMÉES. L’intérêt pour la participation dont nous avons été témoins est passionnant, et nous ne pourrions pas être plus ravi.e.s de voir à quel point notre communauté est fière de son travail pour les personnes 2SLGBTQIA+ à Ottawa et au-delà.
Nous tenons à remercier tous les organismes, entreprises, artisans et particuliers qui ont manifesté leur intérêt à participer au Festival de la fierté de cette année.
Bien que les inscriptions au festival et au défilé de la rue communautaire soient maintenant terminées, nous encourageons tout le monde à se joindre à nous pour célébrer le Festival de la Fierté dans la Capitale 2023. Nous avons prévu une série d’événements, de spectacles et d’activités qui promettent d’être le plus grand Festival de la Fierté jamais vu à Ottawa.
Si vous cherchez d’autres façons de participer aux festivités de cette année, nous vous invitons à poser votre candidature à un poste de bénévole.

Frais d’inscription
Les frais d’inscription servent à couvrir les dépenses du Festival de rue, ce qui comprend les coûts liés aux services fournis par la Ville, à la signalisation pour les fermetures des routes, et aux barrières.
Les frais d’inscription comprennent un espace de 10 pieds par 10 pieds dans le Festival de rue, une table de 6 pieds, et deux chaises.
Inscription hâtive | Inscription régulière | |
---|---|---|
Groupes communautaires et organisations sans but lucratif avec un budget inférieur à 250 000 $ | $100 | $150 |
Groupes communautaires et organisations sans but lucratif avec un budget supérieur à 250 000 $ | $200 | $300 |
Syndicats, groupes politiques, candidat·es aux élections, ministères, universités et collèges | $500 | $750 |
Petites Entreprises | $600 | $900 |
Artisanes | $200 | $300 |
Définitions
- Petites entreprises : Entreprise locale comptant au plus deux pignons sur rue ou moins de 50 employé·es.
- Grandes entreprises : Entreprise comptant plus de deux pignons sur rue ou plus de 50 employé·es. Les grandes entreprises doivent contacter l’équipe de parrainage de la Fierté dans la Capitale à [email protected]
La Fierté dans la Capitale est déterminée à soutenir la participation de groupes au Festival de rue. Si ces frais vous empêchent de participer, veuillez communiquer avec la Fierté dans la Capitale au [email protected].
Les frais d’inscription peuvent être payés par carte de crédit ou par chèque. Les paiements par carte de crédit sont effectués au moyen de PayPal et peuvent être faits dans le cadre du processus d’inscription. Les chèques peuvent être envoyés à la Fierté dans la Capitale par la poste (403, rue Bank, studio 2, Ottawa (Ontario) K2P 1Y6) et doivent être reçus au plus tard à la date limite.
Séances d’information
Joignez-vous aux équipes responsables du défilé et de la foire de rue dans le cadre d’une séance d’information. Toutes les séances auront lieu via Zoom.
- Le lundi 5 juin, de 17 h à 18 h (confirmez votre participation ici : enregistrement de Zoom)
- Le jeudi 8 juin, de midi à 13 h (confirmez votre participation ici : enregistrement de Zoom)
- Le mardi 4 juillet, de midi à 13 h (confirmez votre participation ici : enregistrement de Zoom)
- Le jeudi 13 juillet, de 17 h à 18 h (confirmez votre participation ici : enregistrement de Zoom)