Trey Anthony est une créatrice visionnaire, comédienne, autrice, scénariste primée à l’international. Elle est la première afro-canadienne à obtenir sa propre émission sur une chaîne canadienne populaire et l’autrice de ’Da Kink In My Hair, pièce et émission de télé primées par la critique qui lui a fait accéder les rangs de mentore et de modèle. Son énergie contagieuse, son sens de l’humour et sa détermination inspirent son public à poursuivre et à réaliser leurs rêves.

Le livre de Trey, Black Girl In Love (With Herself), a été publié en janvier 2021 par Hay House Publishing. Il raconte le combat intérieur de Trey, qui cherche à répondre aux exigences de sa famille et aux pressions que la société impose d’être une femme noire “forte”.

La pièce ‘Da Kink in my Hair a été présentée pour la première fois au Toronto Fringe Festival et par la suite au Princess of Wales Theatre, à Toronto, et dans diverses salles à New York, à San Diego et à Londres. Elle a été nommée l’une des dix pièces ayant marqué l’histoire du théâtre au Canada et pour un prix Dora, l’équivalent des prix Tony au Canada.

La pièce inspirante et audacieuse, How Black Mothers Say I Love You, a été présentée pour la première fois en 2017. Il s’agissait de la première pièce à faire partie de la liste des meilleures ventes du Globe and Mail. Cette pièce a ensuite été adaptée en un long métrage qui a été présélectionnée par le laboratoire des scénaristes du Sundance Institute.

Trey contribue régulièrement à HuffPost et elle a été une autrice vedette du Toronto Star. Elle a donné de nombreuses entrevues sur les scènes nationale et internationale à la télévision et à la radio pour City TV, Global Television, CTV, Rogers Television et encore plus. more.

Trey est récipiendaire du Eve Ensler Vagina Warrior Award pour son travail auprès des femmes. Elle a également reçu le Harry Jerome Award pour son travail dans le domaine du divertissement et le Queering Black History Award d’Egale Canada. En 2016, Trey a été intronisée au Brampton Arts Walk of Fame pour ses contributions inestimables dans le domaine des arts au Canada.

• • • • •

Venez voir Trey Anthony en personne ou assistez de la maison via Zoom.

Inscrivez-vous ici pour assister via Zoom

La GAO est accessible pour les personnes en fauteuil roulant. Vous pouvez consulter de plus amples renseignements sur l’accessibilité de l’établissement. Des places réservées accessibles sont disponibles en contactant [email protected] après l'achat des billets.
Des services d’interprétation en ASL seront offerts.

Le masque doit être porté dans l’auditorium.

Tous les événements