Queer, trans, Noirs·es et fiers·ères

En février, la Fierté dans la Capitale sera fière de présenter Queer, trans, Noir·e·s et fier·ère·s, un mois de programmation qui célèbre et commémore la communauté noire, queer et trans. Cette programmation est organisée à l’occasion du Mois de l’histoire des Noirs.

Diverses activités auront lieu chaque semaine, y compris un panel de discussion mettant en vedette un ou une leader noir·e de la communauté 2SLGBTQ+, un atelier d’arts pour les jeunes en partenariat avec la Galerie d’art d’Ottawa, une soirée de musique, de drag et de prestations, une conférance avec l’auteure et activiste Kim Katrin, et une prestation de l’artiste canadien Desiire dans le cadre des Vendredis à la Quatrième du CNA. De plus amples renseignements et une programmation complète des activités peuvent être consultés en ligne à l’adresse capitalpride.ca.

Étant donné la constante évolution de la COVID-19, nous prévoyons que des événements auront lieu en ligne et nous espérons pouvoir offrir une formule hybride pour les événements qui auront lieu plus tard au cours du mois. Toute la programmation sera conforme aux directives en matière de santé publique, et les détails seront partagés avant chaque événement.