La Fierté dans la Capitale accepte maintenant les candidatures d’artistes souhaitant offrir une prestation dans le cadre du Festival de la Fierté dans la Capitale 2022. Nous invitons les artistes de la région, du Canada et de la scène internationale à soumettre leur candidature.

Assurez-vous de faire un suivi à ce moment-là pour obtenir de plus amples renseignements.

La date limite pour la soumission de votre candidature est le 15 avril. Les candidatures pourraient faire l’objet d’un examen avant la date limite. En plus de ce processus, la Fierté dans la Capitale se réserve le droit de communiquer directement avec des artistes.

Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature est retenue. Veuillez noter que ce processus constitue une déclaration d’intérêt, et non une entente entre la Fierté dans la Capitale et vous. Il n’implique pas que votre candidature sera retenue en vue d’une prestation dans le cadre du Festival de la Fierté dans la Capitale. La Fierté dans la Capitale communiquera avec les personnes dont la candidature est retenue. Celles-ci devront remplir une entente à titre d’artiste.

Si vous avez besoin d’aide pour remplir ce formulaire, veuillez écrire au [email protected].