Ateliers de drag

La Fierté dans la Capitale est heureuse de présenter les Ateliers de drag à l’appui de la communauté drag de la région de la capitale nationale. Vous passerez une journée remplie de plaisir, d’apprentissage et d’excitation! Nous espérons que ces ateliers aideront et encourageront des artistes drag de la relève à exprimer davantage leur créativité, leur talent et leurs objectifs pour la saison de la Fierté à venir en 2022 et, avec un peu de chance, à s’inscrire au Concours annuel de la Fierté en août!

Les ateliers seront animés par des artistes drag de la région, à savoir Kiki Coe, Shea D Ladie, Cyril Cinder, Bella Dumaurier et Adrianna Exposée. Il y aura un atelier spécial de danse drag avec Hollywood Jade, chorégraphe de Canada’s Drag Race! 

La participation sera limitée afin d’assurer une expérience interactive. Notre objectif est également de veiller à la participation d’un groupe diversifié d’artistes drag. Une inscription est requise, et la participation sera confirmée.

Veuillez noter que ces ateliers sont conçus pour les personnes qui ont une certaine expérience. Si vous souhaitez explorer le drag, demeurez à l’affût, car nous prévoyons organiser des ateliers qui seront conçues pour les personnes qui sont nouvelles dans le monde du drag.

Inscrivez-vous ci-dessous :

À quels ateliers souhaitez-vous participer?

Le samedi 14 mai
Le dimanche 22 mai (un seul choix seulement)