En tant qu’interprète, animatrice, mannequin et activiste LGBTQIA2S+, Kendall Gender est une sensation drag canadienne authentique. Ayant ses racines à Vancouver, elle s’est produite d’un côté à l’autre du pays depuis 2014 et ne montre aucun signe de ralentissement.
Kendall est surtout connue pour avoir participé à la saison 2 de Canada’s Drag Race, où elle s’est classée dans le top 3. Elle est également connue pour être l’ambassadrice queer des hôtels Fairmont, membre du tristement célèbre groupe de dragsters » BRATPACK » et ancienne gagnante du concours de drags » Vancouver’s Next Drag Superstar » en 2017. Elle a également été élue « impératrice de Vancouver » et a collecté plus de 25 000 dollars pour diverses œuvres caritatives dans le cadre de la Dogwood Monarchist Society. En 2020, elle a également été la première artiste travestie à se produire à la mi-temps d’un match de rugby à 7, devant une foule de 50 000 personnes.
En tant qu’artiste bi-raciale, Kendall a lancé le spectacle « VISIBLE », conçu comme une plateforme pour collecter des fonds et sensibiliser les gens aux minorités visibles. En 2020, les événements sont devenus numériques et ont permis de collecter plus de 9 000 dollars pour Black Lives Matter lors d’un seul événement.
Kendall a été choisie pour le rôle principal d’un prochain film intitulé « Stay », où elle interprète le personnage de Kaleb/Ivy Diamonds. La sortie du film est prévue pour l’automne 2022.
Toujours bien habillée et connue pour ses performances explosives et énergiques qui dégagent de la positivité et suintent le sex-appeal, Kendall est une puissance qui continue de laisser le public sur sa faim alors que son étoile continue de monter.