Dynamique, drôle et attachante, Barbada est une artiste drag qui se produit à travers le Québec depuis 2005. En plus d’offrir des prestations disco, pop et dansantes, la drag queen – également DJ – anime de nombreux événements différents, tels que des événements pour le Cirque du Soleil, plusieurs mariages et de nombreux événements corporatifs, sachant toujours adapter son approche à l’occasion.
Après plusieurs années d’expérience sur scène, Barbada s’est ensuite fait connaître d’un public plus large en participant à une grande variété de projets.
On a également pu la retrouver à plusieurs reprises dans l’émission Bonsoir bonsoir ! ainsi qu’en tant que co-animatrice du podcast Big black and beautiful.
Avec son humour, sa candeur et ses valeurs, Barbada est une Drag pour tout le monde.
En 2016, on peut la voir dans la série documentaire Ils de jour, Elles de nuit, diffusée sur ICI ARTV. Cette année-là, elle a également lancé Drag Story Hours, un projet avec lequel elle voyage partout pour lire des histoires à des jeunes de 3 à 8 ans, dans le but d’aborder l’ouverture, l’acceptation et l’estime de soi.
En 2021, Barbada devient l’un des trois mentors de Call Me Mother, une compétition diffusée sur OutTV dans laquelle elle agit comme coach pour la nouvelle génération de drags, un mandat qu’elle remplira également pour la deuxième saison de l’émission.
En 2022, elle devient la première drag québécoise à la barre d’une émission jeunesse avec la série Barbada, présentée sur ICI TOU.TV, dans laquelle elle invite des artistes à prendre part à son univers coloré afin de faire découvrir aux enfants la musique d’ici.